L’ambition d’un groupe novateur

Medic Global est à l’origine d’un concept novateur et d’une offre unique permettant à l’ensemble des praticiens médicaux, paramédicaux et du monde de la santé de se réunir dans des bâtiments étudiés et adaptés pour le confort des praticiens comme des patients.

Medic Global, en bref

Riche d’une expérience de plusieurs années dans le développement des centres médicaux Medic Center® en France, Medic Global implante sur l’ensemble du territoire national et à l’étranger un concept innovant et évolutif de bâtiments de santé.

Denis et Emmanuel POUZOL, codirigeants et fondateurs de la société Medic Global, sont entourés d’une équipe assurant à la fois le développement, la communication et le suivi commercial et juridique de tous les programmes engagés. Ces entrepreneurs possèdent des valeurs fortes qu’ils transmettent à l’ensemble de leurs collaborateurs. Sérieux, fidélité, engagement, respect des personnes et de l’environnement sont ainsi au coeur de leurs préoccupations quotidiennes.

Medic Global représente un projet sociétal fort orienté vers le futur qui doit permettre le « mieux vivre ensemble » et simplifier l’accès aux soins. Une ambition pour laquelle ils s’investissent chaque jour.

denis-pouzol_medic-global

Denis Pouzol

Après un double cursus universitaire en Biologie et Lettres, Denis a travaillé pendant plus de 20 ans en tant que conseil auprès des collectivités locales en aménagement du territoire et développement économique.

Il est co-fondateur du Groupe Medic Global et de Medic Global Solutions.

medic-global-emmanuel-pouzol

Emmanuel Pouzol

Entrepreneur aux valeurs fortes, Emmanuel décide de fonder avec son père le Groupe Medic Global en 2015 avec pour objectif de créer des pôles de santé innovants. Il est également le fondateur de Medic Global Solutions, société développant l’application digitale support, axée sur de la prise de rendez-vous multiples, l’agenda du praticien et la salle d’attente virtuelle.

Emmanuel est titulaire d’un Master 2 en Droit de l’Urbanisme et de l’Immobilier et d’un Diplôme Universitaire de Droit Anglais (Université Lyon III). Il a également obtenu un Certificate en Philosophie Politique à Harvard.

L’équipe

Luc Quelet

Directeur des Opérations Immobilières

Architecte de formation, Luc s’investit avec passion dans la Maîtrise d’ouvrage depuis plus de 20 ans au sein de groupes immobiliers nationaux.

Cela lui a permis d’élaborer et d’éprouver des concepts d’optimisation fondés sur tous les paramètres des programmes tels le foncier, la conception architecturale et urbanistique, les techniques de construction, etc., en privilégiant toujours la qualité d’usage.

Conscient des enjeux environnementaux et sociétaux auxquels nous devons tous apporter des solutions, il a rejoint le Groupe Medic Global pour l’accompagner dans le défi que représente l’offre de santé dans les territoires.

Sandra Setti

Asset Manager

Après plusieurs années passées au sein d’une entreprise de promotion immobilière nationale en tant que responsable de la gestion locative des actifs commerciaux, Sandra intègre Medic Global pour prendre en charge l’Asset Management du Groupe en assurant notamment le suivi de la commercialisation et l’interface entre les différents partenaires.

Guillaume Houlette

Chief Technology Officer

Guillaume est en charge de l’ensemble du développement digital, tant au service de l’expérience patient que des professionnels de santé.

Avant cela, il a créé son entreprise informatique puis a dirigé la R&D au sein d’une startup dans laquelle il développait l’Affective Computing.

Sur le plan académique, Guillaume est certifié en Data Science par l’Ecole Polytechnique, au sein de laquelle il a reçu les félicitations du Jury pour son travail avancé en Machine Learning appliqué aux émotions humaines. Guillaume possède par ailleurs un background universitaire en psychologie.

Nicolas Maltais

Responsable de programmes

Suite à l’obtention d’un master de la promotion immobilière réalisé en alternance au sein d’une entreprise nationale de promotion immobilière, Nicolas intègre MEDIC GLOBAL pour renforcer l’équipe opérationnelle en tant que responsable de programmes.

Déterminé à développer le concept sur l’ensemble du territoire, c’est avec enthousiasme qu’il prend ses nouvelles fonctions au sein de MEDIC GLOBAL.